Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Laux

Burnell Laux

Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui?

Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le jour de l'an, non? EN SAVOIR PLUS >>>




la bible :
1 corinthien 11
3 Je veux cependant que vous sachiez que l'homme est le chef de la femme.
5 Toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
(1 timothée 2:11-14)Je ne permets pas à la femme de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite par Satan le diable, s'est rendue coupable de transgression et de malediction.”
C'est un truc et un excuse pour se donner l'occasion se s'embrasser!! Le gars ou la fille se tient proche du gui en attendant le passage de la personne de ses désirs.
c'est juste des jeux de gamins
faut pas croire à tout et n'importe quoi?
c'est un porte bonheur
Oui un baiser d'envie pas un baiser contrecoeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une régime qui s ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Mathieu). ? En savoir + sur le systeme republicain actuel.Il s?agit de la question obligatoire (A) du premier theme des programmes de Premieres de STI2D, STD2A et STL intitule ? La Fran
  • . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • Maïs Charbon Ustilago maydis .Le charbon commun se reconnait aux tumeurs charnues blanchatres puis grisatres remplies d'une poussiere noire qui apparaissent a la base des tiges. Centre indépendant de promotion fourragère
  • aides de la CAF . Vous etes assistante maternelle depuis peu de temps ? Savez-vous que vous pouvez beneficier d'aides financieres pour vous aider a vous installer et a vous equiper ?. Le complement de libre choix du mode de garde : une aide financiere a la gard
  • celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance?
  • Comment supporter notre différence de taille? Cela fait 7ans que je suis avec mon homme, (j'ai 24 ans lui 31 ans)et je fais 1m80. et lui 10 cms de moins.Je suis sortie avec lui au début juste comme ça et puis peu à peu l'amour s'est installé.A part ça, on a tellement de points communs, de déli
  • Bonjour un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mère?maman j'ai vu le coq s'accoupler 10fois ce matinsa mère lui répond? va donc dire ca à ton père il va comprendrele garcon va voir son père il lui dit papa ,maman ma dit , de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matinson père lui demandeest ce que les 10 fois c'était avec la meme poule le garcon non alors EN SAVOIR
  • Pour qu'un couple fonctionne?Le sexe? La tendresse? La communication? Autre(à préciser LOL!) C'est quoi pour vous le ciment de l'amour?
  • Dois je me mettre nu? Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor? EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
CAP Module 5 : Décoder les informations techniques spécifiques, Bande annonce Artesane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article