Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Laux

Burnell Laux

Quelle est la différence entre l'amour et la haine??

quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




[ d'accord avec toi. Amour/haine, opposés dans les sentiments mais tellement similaires en intensité parfois. ]
tout à fait daccord avec toi.et je pense que tellement mince que les plus amoureux se plantent parfois là c"est vivre les mauvaises moments de sa vie.
Selon moi, lorsqu'on aime une personne, on ne veut pas que quelque chose lui arrive, on veut prendre soin de cette personne. Quand on le voit pas, on se demande ce qu'il a, on a mal au coeur même.
Tandis qu'on la haine pour une personne, on veut pas le voir, on le souhaite tout ce qui ait de pire.
la haine et l'amour sont aux deux extrémités de la chaine des sentiments.
Je te donne une comparaison :
les sentiments sont tous accrochés, comme les perles d'un collier, mais du coup, quelquefois, la haine et l'amour se retrouvent côte à côte ( comme le fermoir, et le dernier anneau du collier)
C'est pour cela que l'on dit que l'amour et la Haine sont deux sentiments qui se rejoignent.
et malheureusement cela se vérifie. Deux êtres qui se sont aimés passinnément peuvent se haîr d'une façon extraordinairement violente.
Incroyable , non?

il y a aucune différence et aucune barrière entre la haine et l'amour ce n'est que des sentiments identiques ressentie de manières différentes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis Baume Lèvres
  • Temps de cuisson du chou-fleur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • 10 erreurs à éviter pour maigrir durablement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Summer Vibration Reggae Festival 2020
  • je me demandais si les reponses des internautes a vos questions (sur yahoo Q/R) en matiere de couple ou autres sujets influencaient vos prises de decision et vos vies en general? Est-ce que ca influence vos vies?
  • Que pensez-vous d' O.V.S? "ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid." EN SAVOIR PLUS
  • Dois je me mettre nu? "Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor?" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais.
  • Toujours célibataire a 35ans n'est ce pas dramatique? Rhôôôlala. comme on ressent tout le poid de la pression sociale dans ta question : "TOUJOURS célibataire", "DRAMATIQUE". Tu trouves vraiment ça draaaamaaaatiiique au fond de toi?. tu en souffres? ça, c'est la bonne question à te poser! Le fait de s
  • Une brune et une blonde se baladait la brune dit à la blonde :oh regarde ce pauvre oiseau est mort? "la blonde regade ds le ciel et dit mais ou est-il?que pensez vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Mon repas pour le reveillon | noël | après noël 2015 pour moin de 150 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article