Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Laux

Burnell Laux

Comment rester fidèle à quelqu'un qui ne veut plus faire l'amour?

Cela ne fait même pas un an qu'on est ensemble et que quelques mois que l'on vit ensemble? J'ai 24 ans et lui 30 mais on fait l'amour une fois par semaine si je ne demande pas. Y'a t il un truc bizarre? EN SAVOIR PLUS >>>




Est-ce qu'avant c'était plus souvent et quand cela a-t-il changé? A part faire l'amour vous entendez-vous bien sur d'autres plans? A-til des problèmes en ce moment? Difficile de répondre ici avec aucune information de comment vit le couple.
comment le trouve-tu qd vous faite l;amour, bon,moins bon, mediocre ou mauvais.
c a partir d cela q tu vera si qlq chose cloche. Sinon, j sais q il ya des gays qui prefere le faire mopins pr s'accumuler de l;energie au jour j, en revanche j sais q d;autre sont moins bon cad pas si puissant pendant le coit alors il se cammouffle derriere des excuses innexplicable
moi, c quand tu veux et comme tu veux pcq j suis un homme et j doit satisfaire l;autre
merci
smck
Difficile voire même impossible s'il ne peut plus te satisfaire!
tu lui en parle et soit il réagit,soit tu t'en va.et n'attend pas,car il ne faut pas perdre de temps.
Il faut discuter avec lui et faire toute la lumière à ce sujet, peut être il a un problème de santé, mettez les choses au clair.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grégory Lemarchal YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cet exercice fitness de 4 minutes par jour Perdre du poids en seulement 4 minutes c'est possible ! Decouvrez comment maigrir rapidement avec la methode Tabata. La methode Tabata est une methode d?entrainement HIIT qui connait un succes croissant grace a des resultats obtenus rapidement e
  • Peut-on perdre du poids qu'au niveau du ventre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Prise de poids, ventre gonfle, . decouvrez nos conseils pour perdre du ventre afin d'affi
  • informée ou informés
  • déba ouvert a tous mais ne soyez pas vulgaire!merci d'avance.moi perso cela ne me dérange absolument pas!j'ai pas mal d'amis qui sont homos!!!!il n'y a rien de plus beau que deux etre qui s'aiment qu'ils aient ou non le meme sexe!!!mon doudou et mon Débas,que pensez vous de l'homosexualité?
  • C'est déguelasse de battre sur sa femme. Mais paradoxalement? certaines femmes font tout pour se faire "cogner" de temps en temps. Cela leur procure-t-il un plaisir? EN SAVOIR
  • Tu as soucieux avec les autres ou tu penses seulement à toi même? "hors limbehors limbehors limbe sai raposo sai raposo sai raposo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pouvez vous m'écrire une lettre d'amour destinée à Anne Charlotte? Ca m'aiderait grandement. je ne sais écrire que des lettres de sexe. EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les nouveaux jeux de Pierre (3 ans) - Janod, Haba, Ravensburger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article