Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Laux

Burnell Laux

Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser?

mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges plutot sensuels textuels ;-), il s'avait que je l'aimais.mais lui sortait d'une déception.je les attendu.soutenu.il est même tombé malade "psychiquement , forte dépression" ca na changer a mon amour ,, même si il etait violant ,, agressive a mon egard.au bout 03 ans , on a eu une seul relation physique.j'apprend juste aprés qu'il allait se marié et qui me la caché.j'ai couper les ponts.voila 01 ans aprés son mariage.il veux me revoir.il me dit que je lui manque.qui n'arrive pas a m'oulbier.je les repousser on lui disant qu'il avait choisi de faire sa vie avec une autre et que désormais il avait une famille , une femme, et que je ne pouvais pas être l'intrus.même il insiste.il m'appel.m'envoi des sms.que dois je faire? je sais plus quoi penser?
p.s: il a epouser une femme plus jeune que moi , 24 ans , lui on a 37 et moi 32 ans!!
il vouliat une blonde dans son lit moi je suis brune. EN SAVOIR PLUS >>>




a mon avis ne lui donne aucune chance, il veut le beurre et l argent de beurre.
Donne lui une bonne fessée ;-)
Pareil un seul mot NON
Ne lâche rien. Enfin tu es grande.
Pour repousser quelqu'un, il faut en avoir la volonté, or ça ne semble pas trop le cas. Comment veux-tu qu'on te dise quoi faire!
c'est toi qui dois être sûre de ce que tu veux, après ce sera facile. Quand on veut casser, on envoie balader et on ne répond pas.
si tu parles de lui encore c'est qu'il te plait toujours!!! avoue!!
blonde ou brune ça n'a pas d'importance quand on aime une personne ce n'est pas par rapport à sa couleur
il se fou de ta gueule!!
c'est un CON il veut juste baiser!!
excuse-moi de parler comme ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour perdre du poids . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mincir sainement et rapidement, ce n'est pas si difficile. Voici quelques astuces que vo
  • Pour perdre du poids . Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Si 10 000 pas par jour est devenu la norme a respecter pour se maintenir en forme, cet objectif ne ferait pas tout pour ceux q
  • Aranjuez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Debouchage Canalisation Palaiseau 91120 Allo-Plombier Palaiseau, entreprise de plomberie a votre ecoute du lundi au dimanche pour tous vos depannages - Tel : 01 73 29 04 63. notre entreprise selectionne pour vous un de nos meilleurs artisans plombiers Palaiseau 91120 pour vous depanner dan
  • Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un Votre avis : photo ex - bis?
  • Un crapaud qui crôa, doit-il se faire baptiser? moi, je crôa pas!! EN SAVOIR
  • Qu'est rhédibitoire lors d'un premier rendez-vous? "quelle faute de mauvais goût me ferait renvoyer immédiatement dans mes foyers dès la première heure de la rencontre? Que dois je éviter à tout pris si je ne veux pas vous déplaire sur le champ?" EN SAVOIR PLUS
  • et qui donnent des ordres?pluisieurs hommes ont dit que c'est une idée de moyenne age et ils veulent l'egalité avec leurs femmes donc ils peuvent faire tous ce que les femmes font, laver les vaisselles, les vetements, faire du menages.cela l'egalite Si les hommes n'aiment pas les femmes obéissantes, donc ils aiment les femmes qui crient, cassent tous,?
  • Avez vous peur de l'avion quand vous voyagez? "je prend l'avion au minimum 2fois par an,maxi 4fois.depuis que je suis dans le ventre de ma mere j'ai pris l'avion chaques années,ça fait 17ans et franchement j'ai toujours peur. quand je sais que je pars le matin ,je dors pas de la nuit,comme sa da" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Cubes de thon mariné, rémoulade et légumes croquants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article