Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Laux

Burnell Laux

Salut tout le monde, comment ça se passe dans un couple?

La cousine de mon mari envoi ses enfants chez nous pour les vacances sans m'appeler pour me prévenir. Mais apparemment elle a appelé mon mari qui ne m'a rien dit. Je boude je me dis que la cousine ne me considère pas. En gros je voudrais que vous me dites si c'est normal. Moi personnellement quand mes nièces désirent venir en vacance, je préviens mon mari à l'avance si il n'est pas d'accord je laisse tomber. EN SAVOIR PLUS >>>




Bouder ne sert à rien, explique calmement à ton mari que la présence de ses neveux va te créer un surcroit de travail et que donc tu comptes sur son aide pendant qu'ils seront là.
Appelle la cousine pour lui dire que tu aimerais être prévenue PERSONNELLEMENT quand elle te refile ses gosses!
Et dès l'arrivée des mioches, tu leur fais le coup de la Nanny : une affiche bien lisible avec les règles de la maison. Et ils les respectent ou ils sont réexpédiés chez Maman!
Pas question de leur servir de bonne d'enfants!
Si tu te laisses marcher sur les pieds, les autres en profiteront toujours plus.
Tout ça dans le calme et la sérénité, bien sûr! et avec humour!
peut être êtes vous de celle à dire non à tout. Néanmoins ayez une petite conversation
avec votre mari
vous devriez en parler avec votre mari,ça ne sert a rien de bouder.
encore des histoires de femmes! ouvre ton coeur et la vie sear belle!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Séance d'hypnose pour maigrir YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Catalogues Frédéric M
  • Frank McCourt to Buy Marseille Soccer Club V?rvarsel for 9,3 millioner steder i verden!. Meteo Marseille. Detail horaire prevision meteo, aujourd'hui , demain, apres-demain, previsions meteo pour 10 jours Marseille. Prevision meteo de yr.no. Temperature, precipitations, pression, humidite, po
  • The Majestic Hotel in Chicago Book The Majestic Hotel, Ocean Grove on Tripadvisor: See 191 traveler reviews, 102 candid photos, and great deals for The Majestic Hotel, ranked #5 of 19 B&Bs / inns in Ocean Grove and rated 4 of 5 at Tripadvisor. Luxury hotel of Barcelona since
  • Recherche d'un parents? Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire?
  • Un gars qui a 17 ans a la mentalité plutot mure qui sort avec une fille qui a 20 ans est-ce possible? "Bien sûr! Chaque relation et chaque contexte est différent. On ne peut pas juger sans connaître les personnes mais je pense que tout est possible (il y a bien des femmes de 40 ans qui sortent avec des gars de 20ans)." EN SAVOIR PLUS
  • Que faites vous dans cette situation comment réagissez vous s v p? vous presentez votre meilleur ami a un collegue , une connaissance,et ces 2 la ne se quitte plus et votre ami ne jure plus que par l autre et vous delaisse! EN SAVOIR
  • Qui se sent l'âme aventurière? d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville! EN SAVOIR
  • Tu fais quoi si tu c'est qu'elle vient de divorcée? "C'est une femme qui vient de divorcée , je connais beaucoup de choses de elle , par contre elle / elle se sait rien de moi /du fait que moi je suis Fantomas / je sais ou elle habite , je sais qu'elle est seule , je sais qu'est ce qu'elle fait de " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes sont ils toujours si peu sure d eux quand il s agit.;? "de satisfaire leur femme au lit?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🍔[Défi] 100 jours pour retrouver mon poids idéal jour 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article